Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 07:29
Par bossesexgay - Communauté : vitrolles photos, soft, gay, - Ecrire un commentaire
Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 19:51

plaisir des yeux et du cul aussi
Par bossesexgay - Communauté : Plaisir des Yeux - Ecrire un commentaire
Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 19:11

Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 15:40

Un petit tour au bois de verrières région Parisienne , c'est Samedi je sors du boulot il est 19h00 , j'arrive au bois de verrières 20h45 , il fait grand nuit  j'arrête la voiture et me défroque  je reste en slip ,  la barrières  qui est fermée en semaine , est ouverte pour le WKend  et la route forestière nous fait traverser le bois jusqu'à verrières le buisson environ 3 km dans le bois  qui n'est pas éclairé sur tout le trajet c'est en arrivant vers la commune de verrières qu'il y a  une dizaine de lampadaires çà éclaire la route c'est tout le reste du bois est dans le noir , en roulant dans la partie qui est sombre je vois des mecs en calcif  à poil en bordure de la route  qui s'exhibent  , je roule doucement  puis  un type se fout au milieu de la route  en string plié en deux  le cul  face à mes phares  , je m'arrête  , il se déplie se retourne le devant vaut l'arrière sacré bosse il est en érection , il vient vers moi je baisse un peu la vitre ne sachant trop a qui j'ai  a faire  , et il me dit de l'amener  dans le haut du bois  là ou c'est éclairé ,  j'accepte , en montant dans la voiture il voit que je suis en slip  , et aussi sec il me caresse les couilles et la bite , puis il sor ma bite et se met a me sucer , nous arrivons dans la partie éclairée   j'arrête la voiture  je lui retire ma bite de sa bouche car j'allais jouir et je ne voulais pas  en tout cas pas tout de suite , il me dit descend on va allé sur les tables  , AH oui je ne sais pas si je vous l'ai dis  il y avait des tables et des bancs  en bois pour les promeneurs  du WKEND qui pique-niquaient  mais a 22h00 elles servaient a autres chose , elle sont pas trés éclairées ces tables , , ma conquête et moi arrivons a une table je m'allonge sur le dos la tête légèrement en arrière et l'invite a me rentrer sa bite dans la gorge  il n'y va pas de main morte  j'ai ses couilles sur les yeux  il me ramone la gorge  j'ai du mal a respirer , et à reprendre mon souffle , ,nous sommes en plein action quand deux véhicules s'arrêtent a côté du mien  , ils allument plein pahares  et bien entendu nous voient  aussi sec ils éteignent et nous avons 3 mecs qui se rapliquent , comme je n'avais pas bougé  j'avais toujours la bite dans la gorge  il y en a un qui est monté  sur la table s'est mis a genou et m'a enculé  gros pieu ma première bite dans la gorge se retire et j'en ai eu deux autes presque en même temps  simultanément mon premier mec viens jouir sur moi  puis me suce   je n'ai pas pû me retenir une deuxième fois   j'ai laché la purée il avale tout car j'ai tout laché dans sa bouche les autres me jouissent dessus  , croyez vous que çà c'est terminé là non non  nous étions tout les 5 a poil on s'est carressés  embrassés léchés les bites les culs et finalement il y en a un qui nous a amené chez lui on s'est pris une douche  de tripotage de couilles de bites de cul  a n'en plus finir   puis dodo moi et deux mecs dans une chambre et les deux autres dans une autre chambres  ah oui le type que j'avais rammasé au début il rentré dans PARIS en string heureusement que dans la rue il n'y avait personne  le lendemain je suis descendu chercher les pains au chocolat et croissants un petit déj  on s'est quitté  aprés une baise  a 5   notre hôte nous a filé son adresse et n de tel  nous nous sommes retrouvés  plusieurs fois  on allait ensenble dans ce bois , si les arbres pouvaient parler , j'ai ramené le type en string en pleins jour jusqu'au bois c'était un dimanche , me suis presque collé a sa voiture de façon a ce que l'on ne le voit pas , quoique j'ai  roulé sur le périphe  et l'autoroute  de boulogne a clamart en plein jour avec un mec presque a poil ,
Par bossesexgay - Communauté : Communauté gay - Ecrire un commentaire
Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 17:33

GROS CALIBRE BLACK

Mardi 19 janvier 2 19 /01 /Jan 16:07
UN déplacement à MONTREAL tout seul ,  hors mis le traitement du cargo qui m'a pris 2heures  à Mirabel ex terrain ou Air-France se posait  ,  je récupère ma petite valise et me voilà parti en ville j'ai un bon d'hébergement pour l'hôtel MERIDIEN  qui se trouve  avenue de SHERBROOK  , dans un immense centre commercial  ,  l'hôtel est au premier étage je prends possession de la chambre  une bonne douche et a 15h00 local je me suis dis je ne vais pas me coucher  maintenant sinon ce soir je ne dormirais pas , donc je vais me balader , au lieu de sortir avenue de Sherbrook je parcours l'allée centrale du centre  je n'en vois pas la fin , si une sortie  qui débouche dans la rue  Sainte Catherine  une des rue les plus commerçante  de Montréal  ,  puis je change de direction , une rueelle  la rue du fort   je rntre dans un bar  plutot sombre lumière tamisée le rouge domine je ne connaissais pas  et j'ai pas regretté  je m'atable un serveur viens prendre la commande , et de la façon dont j'ai répondu , direct comme sont les canadiens il me dit vous êtes français  ? , ben oui  bienvenue me dit-il  c'est un bar HOMO çà vous derrange pas  ? ben NON au contraire , il me décrit  le bar  , si TU veux faire des rencontres c'est a l'étage au dessus  il y a aussi  au fond du bar une porte qui donne sur un lieu de baise c'est gratuit  merci ai-je répondu  mais je n'ai pas été voir les lieux  tout de suite d'ailleur je n'ai pas eu le temps , je ne suis pas du genre a foncer  serai plutôt réservé pas du tout le Candien en général , ils sont directs et le tutoiement facile , le fait est qu'il ne s'est pas écoulé 20mn et j'ai un mec qui s'assoie a ma table  , la bête presque 2m00 en jeans délavé et chemise a carreaux , moi plutôt gringalé 1m78  , il engage la conversation  TU es seul?  oui oui là aussi réaction tu n'es pas canadien  non Français tu habites montréal? non je suis a l'hôtel Méridien jusqu'à demain soir lui ai répondu je ne suis jamais allé dans un grand hôtel moi j'habite a côté du bar , je ne sais pas ce qu'il m'a pris  mais je n'ai pas regretté ,<< je lui lance une invitation  pour le reste de la soirée , avec une nuit au MERIDIEN  , il m'a embrassé  sur la bouche devant tout le monde  me suis laissé faire tu parles .
jeawhiz032a
 Nous quittons le bar je l'ai ammené a l'hôtel aynt une carte magnétique ne suis pas obligé de passer  a la réception , arrivé dans la chambre il se met en jock illico un superbe paquet indexcriptible tout est en proportion grosses couilles au canada ils appellent çà les gosses  la bite est un pieu  de 28cm  environ  éééénorororme  , en  , çà laisse présager  un séjour aux anges
puis je lui dit que moi j'ai déjà pris ma douche qu'il  l'a prenne tout seul , ben j'aimerai bien que tu viennes avec moi me répond - il  , me voilà a poil il enlève son jock et j'ai vu l'engin en erection que je me suis empressé de prendre dans ma main c'était tellement gros que mon pouce et les autres doigts ne pouvaient pas ce toucher  manquait facilement 3 cm  , trés lourd je m'en suis aperçu plus tard  , nous voilà sous la douche il derrière moi   il me colle aux fesses son sex me caresse la raie du cul j'adore puis il me fiste  avce un doigt aïe aïe  et il m'a enculé le sex est  mouillé bien sûr mais il n'y a pas de gras ou gel  a la limite de la salive je l'ai senti passé il a été doucement mais çà m'a fait trés mal en se retirant il s'est aperçu que je saignais  il m'a lancé << TU NE TE FAIS PAS ENCULE SOUVENT ?? euh oui mais pas avec des manches de pelles .

on remet çà ?  je ne demandais pas mieu j'étais  dans un état de trans l'anus sur chauffée   il s'est assit sur le rebord de la baignoire  m'a fait passer mes cuisses de chaque côté de sa taille  et m'a empallé  sa bouche collée a la mienne je ne pouvais pas crié de douleur  mais au bout d'un moment c'était tellement bon que  je ne faisait que gémir de plaisir  , il joui, et finissons de nous doucher je l'ai invité au resto  puis de retour dans la chambre j'en ai repris 3 coups en levrette   et sa langue dans mon anus  moi son pieu dans la gorge  comment ai-je fais pour ne pas rendre mon repas je ne sais pas ,    au petit matin nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre  jusqu'à 10h00
avant de déjeuner a midi  il m'a baisé  là le cul ne craignait plus rien j'étais a point nous sommes resté au lit une bonne partie de l'aprés midi  , puis il  a fallu nous séparer  je partais a 19 h  , c'était le deuxième déplacement dans cette ville j'y suis retourné  nous sommes revus en fait 4 fois  je pense qu'il était heureux de venir dans cet hôtel Méridien , sacré RENE  je ne desespère pas de le revoir un jour

00000308
Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 16:51
Par bossesexgay - Communauté : videos gay a regarder en live - Ecrire un commentaire
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 15:59
  Quand une mission ce déclanchait , , dans la majorité des cas c'était un départ en Cargo 747 le traitement de l'avion a l'arrivée et seulement une fois que l'avion était repartit vers Paris que j'étais logé a l'hôtel , là nous étions deux un colègue dont j'ai déjà raconté une mission avec lui et moi donc ,  nous avons une résa hôtel , mais  à  San-Francisco çà se passe mal  l'heure tourne et nous passons donc l'heure limite d'hébergement ,  la résa à sauté , l'avion fini par quitté le terrain , et le cordo de l'escale téléphonne  dans un hôtel  de l'aéroport plein un autre qui est plein aussi mais l'hôtel lui donne un autre N°) et là c'est bon il y a de la place , seulement  quand nous arrivons dans ce fameux hôtel c'est pas le SHERATON ou le MERIDIEN ce serai plutôt  un hôtel de pass , le réceptioniste  nous demande si on veut une chambre chacun  ou une a deux lits  on a prit la seconde proposition , nous voilà au 10ème étage  couloir sombre un virage a angle droit et en passant devant une chambre on entend des rires de mecs a 2h00 du mat  ?  puis de plus en plus fort  gémissements    une porte s'ouvre et dans le couloir 3 types a poils  ah! bon avec le collègue on se regarde et il me lance << on est bien tombé  le comble nous approchons de notre chambre  et elle est mitoyenne avec la chambre ou çà baise , ils étaient 5  mon collègue me dit  on a pas dormi   mais sui en forme pour aller  avec eux  OUI OUI  il ressort de la chambre va tapper  chez eux et il leur propose de  les rejoindre avec moi    2 FRENCH  YES YES  la méga partouze a 7  des bites en veux-tu en voilà idem pour les culs  un ricain m'in vite a le suivre dans les chiottes  dans la baignoire  et m'à uriné  sur le visage et puis il se retient et nous sommes a cheval sur la cuvette  il m'encule et fini de pisser dans mon cul çà a eu un effet  de lavement immédiat  vous laisse deviner retour dans la baignoire car il a attendu la pomme de douche  est suffisament petite pour qu'il me l'introduise juste a l'entrée de l'anus  il ouvre le robinet  a fond çà m'a nettoyé le trou de balle et il m'a enculé pendant  et pendant  ben a vrai dire je ne sait plus  le jour s'est levé  mon collègue avait regagné  notre  chambre  je l'ai révéillé  puis nous leur avons offert un petit déj  , et en fait nous devions changer d'hôtel dans la journée  ben nous sommes restés  là on a remis le couvercle  le soir suivant mon collègue  a une énorme queue  25x06  , mais il a été battu  sur les 5 US il y avait 2  monstres mais sur les deux une queue tellement grosse qu'il bandait mou parcontre celui qui m'a taraudé l'étoile du SHERRIF un bon 28x06 ,   nous avons échangé nos adresses ils savent que si ils viennent en France ils ont  un toit qui les attends    jeans0006-copie-1.jpg

Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 15:46
Lundi 11 janvier 1 11 /01 /Jan 10:51
tylersroom set2600 076 J'ai habité AIX-en-PROVENCE , en rentrant d'Algérie  et comme j'avais commencé a prendre des cours de pilotage   j'ai continué a AIX  l'aéro-club est dans un quartier d'AIX les MILLES  , j'y allais a pied   et un aprés midi  alors que tout le monde commençait a rentrer chez eux , le mécanicien me propose de me ramener chez moi  il à la quarantaine bien tassée   ,  j'accepte  je l'attends donc a sa voiture il y a une autre voiture je suis dehors  l'autre bagnole c'est aussi un mécano  , bien plus jeune , bon le fait est , que j'attends une bonne demi- heure , ne voyant personne sortir  , je rentre dans le hangar  personne me dirrige vers les vestiaires  , et là  des gémissements , au détour d'une rangée de placard  le jeune mécano  est entrain d'enculer le plus âgé  je n'ai pas pu résister  je me suis montré   ils m'ont invité a ce joindre a eux  aussi sec  je suis en calcif   et me met a sucer le mec qui se fait enculer  il me relève au bout d'un moment et m'encule a son tour  il est en sandwich puis  il me demande de m'allonger sur le dos par-terre   il m'encule a nouveau et l'autre aprés s'être lavé la queue  viens me la mettre dans la bouche  deux queues  plutôt bien  faites   je suis a la limite  de l'étoufement ,   des coups de boutoirs  puis ils finissent par éjaculer  , je ne sais pas depuis quand ils n'avaient pas tirés un coup mais j'ai dû prendre une douche  d'abord de sperme  et ensuite savonné par les deux  baiseurs top niveau  les deux bites en action sous la douche  j'ai adoré  , depuis cet instant je ne rentrais plus a pied
Par bossesexgay - Communauté : échange de capote, slip, cho7, - Ecrire un commentaire

erog

Profil

• 10/11/1945
  • bossesexgay
  • Le blog de bossesexgay
  • Homme
  • string sodo slip poils
  • trés calin suceur adore les gros paquets en slip string